MENTIONS LÉGALES

Le site www.chateau-du-marquisat.com est la propriété de Domaine du Marquisat GFA

  • Forme juridique : DOMAINE DU MARQUISAT GFA
    au capital
    social d122 569,01 €

  • Siège social : Domaine du Marquisat 34210 OLONZAC

  • Dirigeants : Mme Rolande ROULLIAUX et Philippe ROULLIAUX

  • Téléphone : 06 34 44 50 17

  • E-mail : roulliaux.philippe@gmail.com

  • Immatriculée au RCS sous SIREN : 322882580
    SIRET : 32288258000010
     

  • Code APE : 6820B 

  • L'hébergeur du site www.chateau-du-marquisat.com est la société Wix , dont le siège social est situé au 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158., avec le numéro de téléphone : +1 415-639-9034

 

Crédits photos : Frédérique Roulliaux-Sarazin

Logo et création graphique : Nathalie Dal Fovo-Sarazin

Usage du site :

Le site www.chateau-du-marquisat.com a pour but de vous permettre de réserver un hébergement sur notre domaine. L’accès et l’utilisation du site www.chateau-du-marquisat.com sont soumis aux présentes conditions d’accès et d’utilisation, qui vous engagent, et que vous êtes tenus de respecter. En conséquence, nous vous recommandons de lire attentivement ce qui suit.

 

Droits d’auteur – Copyright :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Les photographies, textes, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de la société DOMAINE DU MARQUISAT ou de tiers ayant autorisé DOMAINE DU MARQUISAT à les utiliser. Ces éléments sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés. Tous les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de ces droits par des tiers est susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires.

Contenu du site :

Le DOMAINE DU MARQUISAT décline toute responsabilité en cas de retard de mise à jour, de même qu’en cas d’interruption ou d’indisponibilité temporaire du service. Le DOMAINE DU MARQUISAT se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site.

Usage de la langue française – Application du droit français et compétences juridictionnelles

Conformément à la loi 94-665 du 04 août 1994, les offres présentées sur le présent site à destination de la clientèle française, sont rédigées en langue française. Le contenu du présent site est régi par la loi française y compris en ce qui concerne la définition des compétences juridictionnelles.

Droit applicable et juridiction compétente 

La législation française s'applique au présent contrat. En cas d'absence de résolution amiable d'un litige né entre les parties, les tribunaux français seront seuls compétents pour en connaître. 

Pour toute question relative à l’application des présentes CGU, vous pouvez joindre l’éditeur par e-mail reservation@chateau-du-marquisat.com